Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'on nous raconte que l'immigration que nous connaissons serait inéluctable sous prétexte de démographie en baisse; FAUX !

1° Sachons que la baisse démographique résulte essentiellement des politiques menées par les partis traditionnels. Familles ou foyers mono-parentaux n'ont pas eu le soutien qu'ils méritaient. La faute première se situe à ce niveau.

2° Compenser la baisse de natalité ne nécessite pas de tolérer n'importe quelle immigration. Avoir ouvert les frontières à des populations empreintes d'islam, sans exiger d'elles leur assimilation aux valeurs du pays d'accueil, a eu pour conséquence la propagation de cette idéologie de type nazi et foncièrement antisémite. En outre, d'autres régions du monde ont des populations migrantes dont l'expérience démontre qu'elles s'assimilent: Afrique centrale, Sud-Est asiatique, Amérique latine entre autres.

La démographie a bon dos. En réalité, la situation actuelle est un fiasco imputable aux partis qui, des décennies durant, se sont partagé le pouvoir.

Démographie & Immigration

Partager cet article

Repost 0