Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sentant venir la Bérésina des prochaines échéances électorales le "Système électoraliste" en place depuis un peu plus de 40 ans se prépare à nous proposer encore une fois le tour de magie du "Petit Lapin Blanc " que l'on sort du chapeau devant le regard émerveillé d'une assistance hypnotisée. C'est que les derniers échos des sondages laissent entrevoir un ras le bol des français grandissant de jour en jour face à cette élite de plus en plus corrompue et immorale. Alors vous l'aurez compris ce petit "Lapin Blanc' s'appelle Sarkosy".

Après l'alternance de cette Gauche qui nous a asséné depuis son arrivée aux "affaires" (Comprenez le mot au sens propre comme au sens figuré) le "Système" ne sachant plus à quel saint se vouer ( Pardon ! à quel Grand Architecte de l'Univers ) s'est mis en tête de nous ressortir du chapeau le "Petit Lapin Blanc" Sarkosy. Ainsi le voit-on déjà en campagne pour la prochaine présidentielle de 2017.

Mais comment le peuple de France pourrait-il oublier le bilan désastreux de son passage et la désillusion qu'il a semé dans l'esprit des français notamment par la trahison qu'il a commise par le passage en force du traité de Lisbonne malgré le rejet largement exprimé par référendum. Puis il fut l'artisan de l'abandon définitif du peu de souveraineté qui nous restait à l'Union Européenne avec le M.E.S ( Mécanisme Européen de Stabilité) et le T.S.C.G (Traité sur la Coordination et la Gouvernance ) conduisant notre pays à ne plus devenir qu'une administration de l'Union Européenne.

Le récent rapport réalisé par le CEVIPOF commandé par le CESE Baromètre de la vie politique française met en avant le sentiment de révolte grandissant de la population et le rejet exprimé pour les élites complètement coupées de la réalité du terrain. Ce sentiment exprimé par cette abstention devenue chronique représentant un tiers des électeurs est ignoré par cette classe politique affairiste et clientéliste n'ayant plus qu'une vision à court terme de leurs intérêts personnels.

Aujourd'hui le peuple français attaché à sa culture, à son passé, à son identité, n'attend plus ce "Petit Lapin Blanc" mais est plutôt dans l'attente de celui ou celle qui saura lui redonner la fierté d'être français, la possibilité d'élever ses enfants dans la sécurité et le respect de la morale, la possibilité de gagner sa vie dignement sans être forcé d'attendre les fins de mois la main tendue, la possibilité de défendre ses idées en libérant la liberté d'expression aujourd'hui bafouée. Il a bien conscience que cette Europe ne répond pas à ses attentes car elle est dirigée par des groupes multinationaux qui échappent au contrôle des dirigeants qu'il a élus mais qui ne sont devenus jour après jour que des marionnettes. Une Union Européenne ressemblant de plus en plus à un bateau ivre sans gouvernail que les britanniques voient se rapprocher de plus en plus de l'iceberg. Le prochain référendum promis par Caméron devrait concrétiser leur sortie prochaine de cette Usine à Gaz.

Un jour, certainement, un Français Patriote se lèvera et dira: "La France bafouée, la France brisée, Mais la France libérée".

André Zuliani

Un petit  lapin blanc nommé Sarkozy

Partager cet article

Repost 0